Vie de lecteur

Mon 1er article !

Bonjour a toi , lecteur , si tu tombe sur cet article c’est que tu es partis très loin sur internet , mais trêve de plaisanterie aujourd’hui je commence mon blog pour 2 raisons : Tout d’abord pour partager mes avis de lectrice , mais aussi pour m’entraîner à l’écriture! c’est pour cela que je ne compte pas forcément être lue .

Je vais quand même vous donner quelques informations sur mes goûts littéraires . Alors … Mon auteur préféré ? : Timothée de Fombelle , mes livres préférés ? : Vango évidemment écrit par Timothée de Fombelle , La passe miroir de Christelle Dabos , Tobie Lolness écrit par Timothée de Fombelle , Le livre de perle également de Timothée de Fombelle et enfin Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys et pleins d’autres que je ne peux pas citer tellement il y en a ^^.

Mon prochain article sera , je pense , une chronique sûr mon livre préféré de tous les temps , je vous laisse deviner lequel ( indice : c’est le premier de ma liste 😉 ) .

 Question pratique , je posterai normalement un article tous les samedi et les dimanches et quelques extras pendant les vacances scolaires ! J’espère que je serais régulière 😉

Sur ce , je retourne a mes bouquins !📚✨

6 commentaires sur “Mon 1er article !

Laisser un commentaire

