Vie de lecteur

Livre Paris 2017 â™¥

Bonjour à tous , cette année , je me suis rendue au salon du livre de Paris qui se tient porte de Versaille , le week-end du 25 et 26 mars 2017. Je voulais vous en parler un petit peu 😉 .

Tout d’abord , j’y suis allée avec une amie également passionnée par la lecture , nous avons prit le bus le samedi matin et et nous étions sur le salon l’après-midi et le dimanche .

 L’organisation du salon était assez compliquée et autant vous dire que nous nous sommes souvent perdues 😉 . Nous sommes principalement restées sur les stands jeunesses et j’ai acheté : Nil de Lynne Matson aux éditions PKJ, eleanor and park  de Rainbow Rowell également chez PKJ que me suis fait dédicacer ainsi que le tome 2 de Ellana de Pierre Bottero chez livre de poche. Nous sommes aussi allées voir une conférence avec Timothée de Fombelle et des booktubeurs et blogueurs à propos du voyage de ces derniers sur les traces du héros Vango ( personnage éponyme du roman ) . J’ai d’ailleurs pu prendre une photo avec le booktuber de la chaîne « le cahier de lecture de Nathan » et je suis ravie d’avoir pu le voir en vrai ! Cependant, la dédicace de Timothée de Fombelle n’a pas eu lieu et je n’ai donc pas fais dédicacer mon livre . Par contre, j’ai rencontré Christelle Dabos qui m’a dédicacé le tome 1 de la passe miroir.

Globalement je suis très contente de ce salon qui m’a permit de rencontrer des gens et m’a donné envie d’aller à celui de Montreuil en décembre 2017!

Sur ce , dites moi si vous y êtes allés ou si vous voudriez vous y rendre et vos impressions et je retourne à mes bouquins !📚✨Snapchat-1351781945[1]

Laisser un commentaire

