Vie de lecteur

Ma wishlist ♥

Bonjour à tous , aujourd’hui , article un petit peu spécial qui présentera ma wishlist de cette année ( c’est une liste non-exhaustive bien entendu étant donné que j’ai toujours envie de nouveaux livres 😉 )

Tout d’abord , mon objectif de livres à lire pour cette année est de 60 , je ne m’avance pas trop en disant que j’y arriverai car rien n’est certain , ce n’est pas par manque d’envie mais plutôt de temps ! Bref , je vous présente maintenant ma looongue liste :

Pour les genre young adulte / littérature pour adolescent j’aimerai:

Big easy de Ruta Sepetys parut chez Gallimard jeunesse , L’élite ( la trilogie ) écrit par Joëlle Charbonneau chez les édition Milan, Nil tome 2 et 3 ( la chronique du premier tome est a venir 😉 ) de Lynne Matson édité par PKJ . Je désire aussi Songe à la douceur de Clémentine Beauvais chez les éditions Sarbacane , Carry On et Fangirl qui ont été écrit par Rainbow Rowell l’un chez PKJ et l’autre chez Milady , Phobos 1/2/3 de Victor Dixen parut chez R-jeunes adultes et La faucheuse écrit par Neal Shusterman également édité chez R-jeunes adultes  ,ainsi que Dans le désordre de Marion Brunet chez les éditions Sarbacane .Me font envie aussi Tous nos jour parfaits de Jennifer Niven édité par Gallimard jeunesse et Je suis ton soleil écrit par Marie Pavlenko parut chez Flammarion .Et enfin Flora Banks de Emily Barr chez Casterman , À la place du cœur de Arnaud Cathrine parut aux éditions R-jeunes adultes et évidemment le tome 3 de La passe miroir de Christelle Dabos qui n’est pas encore sortit , édité chez Gallimard jeunesse.

Pour les policiers (oui je lis des policiers : surprise ! ) la liste est plus courte:

Quand sort la recluse de Fred Vargas qui sort le 10 mai 2017 édité par Flammarion et Une illusion d’optique écrit par Louise Penny chez Acte Sud .

je suis sûre que cette liste va s’allonger tout au long de l’année et c’est évident que je ne ne pourrai pas tout avoir! Mais vous , dites moi si un livre de cette liste vous intéresse et lesquels vous me conseillez 😉

Sur ce , je vous laisse et je retourne à mes bouquins !📚✨

6 commentaires sur “Ma wishlist ♥

Laisser un commentaire

