Vie de lecteur

Ma PAL pour l’été ♥

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens pour vous parler de ma PAL de cet été, elle n’est pas du tout définitive et elle évoluera surement au fil du temps !

Donc, cet été je vais lire:

Le tome 3 de la passe miroir : La mémoire de Babel aux éditions Gallimard Jeunesse que je viens juste de recevoir et que j’ai hâte de commencer !

la passe miroir 3.jpg

Divergente de Veronica Roth aux éditions Nathan, une trilogie que je n’ai jamais lu et que j’espère apprécier !

divergente.jpg

Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien publié chez le livre de poche, c’est une relecture que j’ai envie de faire depuis très longtemps.

bilbo le hobbit.jpg

Quand sort la recluse de Fred Vargas publié chez Flammarion que j’ai également hâte de découvrir.

quand sort la recluse.jpg

La trilogie Ellana de Pierre Bottero publié aux éditions Rageot qui me tente beaucoup depuis longtemps.

ellana

 

Je vais tenter de relire Qui es-tu Alaska de John Green publié chez Gallimard Jeunesse que j’avais détesté et carrément arrêté tellement je n’accrochais pas ^^.

qui es tu alaska.jpg

Ensuite j’espère lire La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker publié aux éditions de Fallois dont j’ai entendu beaucoup de bien !

la vérité sur l'affaire harry quebert.jpg

C’est tout pour ma PAL de cet été, j’espère pouvoir tout lire, dites moi si vous en avez lu certains et si ils vous ont plu. Sur ce, je vous souhaite de ne pas mourir de chaud et je retourne à mes bouquins ! 📚✨

 

 

 

 

 

16 commentaires sur “Ma PAL pour l’été ♥

  1. Que de bonnes lectures!! J’ai adoré la saga Divergente!! Le Hobbit est super, une roman vraiment agréable même si on sent qu’il a été écrit pour un public jeune. La saga Ellana, je l’avais lu étant ado et elle avait été un gros coup de cœur!! Tu devrais te régaler 😉 La vérité sur l’affaire Harry Quebert est également super, une histoire bien ficelée qui tient en haleine jusqu’au bout et dont la fin est assez inattendu (elle l’a été pour moi en tout cas!)
    Bonnes lectures!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ! J’ai trop hâte de les lire tous enfaite ! En plus tous vos avis me confirme le faite que j’ai fais de bons choix ! Merci pour tes avis en tout cas , ça m’aide un peu pour savoir par lequel commencer ( et je pense qu’elle ce sera par La vérité sur l’affaire Harry Quebert du coup ! ) 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

