Vie de lecteur

TAG: Mon portrait chinois!

Bonjour √† tous, ¬†aujourd’hui j’avais tr√®s envie de faire un tag pour vous permette de mieux me conna√ģtre, pour me d√©voiler un peu en quelque sorte ! J’esp√®re vraiment qu’il vous plaira! J’ai trouv√© celui ci sur le blog de Poppy.

1. Si j’étais un animal, je serais…. 

Un √©cureuil ! Je sais pas pourquoi mais j’adoore les √©cureuils, c’est tellement mignon! Leur forme est trop chou et je trouve √ßa trop intelligent avec leurs stocks de noisettes!

2. Si j‚Äô√©tais un moment dans la journ√©e je serais…

Le matin, √† l’aube, m√™me si je d√©teste me lever t√īt je trouve qu’√† ce moment l’ambiance est tr√®s paisible et puis c’est tellement beau un lev√© de soleil…

3. Si j’étais une saison, je serais…

L’hiver! C’est ma saison pr√©f√©r√©, j’adore le froid et la neige ūüėČ

4. Si j’étais un plat, je serais…

C’est vraiment dur de choisir ! J’aime trop la bouffe pour n’en retenir qu’un! Mais je peux dire les ch√®vres chauds ( oui c’est tout simple mais le fromage de ch√®vre fondu c’est d√©licieux non?)

5. Si j’étais un pays, je serais…

La su√®de, c’est un pays ou je r√™ve de vivre, j’aime vraiment beaucoup les traditions de ce pays ( et le climat !)

6. Si j’étais une chanson, je serais…

Une chanson des Casseurs Flowters  ♥

7. Si j’étais une couleur, je serais…

Le orange, c’est beau, c’est gai, c’est mignon, c’est la couleur des √©cureuils et des renards, bref c’est une couleur parfaite!

8. Si j’étais un roman, je serais…

Mais cette question est horrible, je ne peux pas choisir enfin !

9. Si j’étais un personnage de fiction, je serais…

Oph√©lie de la saga La passe miroir de Christelle Dabos publi√© chez Gallimard Jeunesse, sans les pouvoirs bien s√Ľr, mais nous avons en commun la maladresse et cette capacit√© √† attirer les catastrophes. M√™me si niveau d√©termination elle me surpasse beaucoup!

10. Si j’étais un film, je serais…

Je n’en ai aucun id√©e!

11. Si j’étais une arme, je serais…

Je suis pour la paix! Mais un arc ou un suriken!

12. Si j’étais un lieu, je serais…

Un librairie ou une bibliothèque évidemment!

13. Si j’étais un élément, je serais…

L’air, j’aime la libert√© !

14. Si j’étais un végétal, je serais…

La pens√©e, c’est hyper jolie et j’adore le nom de cette fleur !

15. Si j’étais un fruit, je serais…

La myrtille, c’est tellement bon en tarte.

16. Si j’étais un bruit, je serais…

Là je ne sais pas répondre!

18. Si j’étais une citation, je serais…

N’importe laquelle de Timoth√©e de Fombelle…

19. Si j’étais un péché capital, je serais…

La gourmandise…

20. Si j’étais un métier, je serais…

√Čditrice ‚ô•

21. Si j’étais une phobie, je serais…

J’ai peur de tellement de choses, mais la peur de l’orage je pense.

22. Si j’étais un défaut, je serais… 

Huumm… Lequel choisir… Je dirais que je suis t√™tue.

23. Si j’étais une qualité, je serais…

La g√©n√©rosit√©, j’aime beaucoup cette qualit√© chez les autres.

24. Si j’étais une partie du corps, je serais…

Des yeux, c’est beau les yeux et c’est quand m√™me assez utile ^^

25. Si j’étais un mot, je serais…

Manger!

26. Si j’étais une personnalité célèbre, je serais… 

J’en sais rien du tout !

27. Si j’étais un phénomène naturel, je serais…

La neige !

C’est tout pour ce tag si vous voulez le reprendre je serais tr√®s heureuse de lire vos r√©ponses ! Sur ce, bonnes lectures et je retourne √† mes bouquins !ūüďö‚ú®

 

 

 

 

5 commentaires sur “TAG: Mon portrait chinois!

Laisser un commentaire

